Top site

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News de févrierSPIRARE :: Informations :: Nouveautés :: News du mois
 
Le MalAdmin
# News de févrierMar 2 Fév - 12:23

News de février

Comment ça on est en retard ? C'est faux, vous mentez, c'est vous qui êtes en avance.  :wut:

On fête cependant aujourd'hui les premières news du forum, car oui, il y en a ! Et on espère bien sûr qu'il y en aura d'autres. Installez-vous confortablement, car ces quelques nouveautés pourrait très bien titiller votre curiosité..

Forum



À ce jour Spirare, c'est 13 membres et 312 messages, parce que oui, vous êtes bavards.
L'afflux de nouveaux membres à l'ouverture était très motivante, et on vous invite si ce n'est pas déjà fait, à passer lire leurs fiches à toutes et à tous, parce que vraiment, elles sont belles, elles sont charmantes, et elles annoncent du lourd.

Merci à vous de faire vivre le forum, et nous espérons voir ces stats grandir avec le temps !

À l'honneur



Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l'honneur un membre du mois ainsi qu'un rp parmi ceux qui ont déjà débuté, car même si c'est le début, c'est toujours très motivant et on trouvait qu'il était nécessaire de remercier cette activité !

Le membre à l'honneur ce mois-ci n'est autre que Darshanjaar Cheetah, oui, votre vaillant prince et ses 46 messages, merci grandement à lui pour cette activité, vous verrez le visage de votre charmant prince très bientôt dans le footer. ❤

Nous mettons également à l'honneur L'Aigle et le Renard, (www) par Darshanjaar Cheetah et Altaïr Dhiya. Un duo pareil, on ne peut qu'avoir envie de le lire, et voir le garde courir après son prince et toujours charmant à lire. Les plumes sont si belles qu'on attend grandement la suite !

Ce mois-ci, nous mettons également à l'honneur deux forums, qui ne font pas partie de nos partenaires mais que nous ne pouvions que mettre à l'honneur en vue de leur récente ouverture et de leur design à tomber, et on ne parle pas de leurs intrigues !

Il s'agit de West Peak et Désespérance.




Nous leur souhaitons beaucoup de réussite, et ils seront bientôt affichés en footer.

Lore du forum



Dans tout Spirare, Février, c'est le mois de l'amour. Tout le mois, n'hésitez pas à déclarer votre flamme à l'élu de votre coeur, peut-être qu'il ou elle dira oui.
À Spirare, on célèbre le mois de l'amour chacun à sa façon ; l'amour peut se présenter de n'importe quelle forme, qu'il soit amical, fraternel ou charnel. À l'occasion, un nouveau lieu fait son apparition, il s'agit du Chêne D'Amare. (www)
C'est un vieux chêne qui prend place au Bois des esprits, à Ardere. C'est un lieu parfait si vous désirez passer un moment calme et serein avec votre moitié, mais on vous laisse bien sûr imaginer que vous ne serez pas les seuls à vouloir profiter du détour. Mais n'hésitez pas, vous pourrez même admirer le petit lac en forme de coeur juste en face.

Première intrigue



Si les Fléaux ne font plus qu'affluer sur Spirare, chaque Terre se retrouve foulée ; et si cependant beaucoup de Fléaux sont éliminés, les Terres ne restent pas moins marquées des évènements toujours plus tragiques.

Cependant, il y a autre chose, plus loin.
Vous, vous l'avez peut-être remarqué, qui que vous soyez - vous qui regardiez au loin, contempliez les Îles depuis les côtes, vous avez remarqué cette Brume qui s'accroît. Aujourd'hui pourtant, elle ne paraît plus si lointaine, comme si elle se rapprochait. Si Harenae paraît épargnée, ce n'est pas le cas de Glacies, car sur si son coeur n'est pas encore touché, c'est bien de la Brume qui semble s'accumuler autour. Hiems méfiante, les quelques voyageurs qui y étaient de passage ont fini par reculer et reprendre la route ailleurs.

Dans les ténèbres qui prennent place, le Royaume s'effraie, pourtant la Reine sait.

Il est là. - Ou peut-être ne tardera-t'il pas ?
Il se vengera.
Et elle le sait.

La première intrigue est lancée, et pour l'accompagner, nous vous présentons également de nouveaux scénarios, les voici les voilà, tout droit sortis du four :

LES ÉTERNELS (positifs) ;; Alors que les apparitions de Fléaux s'accumulent, c'est comme si c'était inné pour eux. Leur but est désormais simple, tout mettre en oeuvre pour arrêter la catastrophe qui se propage dans tout Spirare. Dans les capitales de tout Spirare, ceux que l'on appelle les Éternels décident de créer des Sanctuaires, où ils décident de se réunir pour accumuler l'énergie positive. Ils espèrent qu'une dose importante de positivité fera taire tous ces malheurs, et invitent les plus négatifs à s'y recueillirent.

LE DESTRUCTEUR (fléau) ;; Qui sait comment et pourquoi, mais la vie a sans doute été cruelle, le monde l'a probablement renié, car plus rien désormais ne fait sens à ses yeux, sont but devenu trouble, il ne désire que la destruction du monde désormais. Comment ? Va savoir. Ce que l'on sait cependant, c'est qu'il n'a qu'un seul désir, détruire tout ce qui sera contre lui. C'est ainsi qu'il a créé un groupe nommé les Destructeurs, une bande de Fléaux qui n'attendent que d'être amenés sur Spirare pour la détruire.

LE ROI DE LA BRUME (fléau) ;; Cruellement poignardé par Elizabeth du Givre, le Roi de la Brume régnait autrefois sur Salem. Il s'est suicidé de lui-même ne pouvant supporter la douleur. Désormais, il hante les Îles Obscures, mais son désir de récupérer ce qui lui est cher est bel et bien présent. Il n'a qu'un seul et unique désir, reconquérir les Îles, et se venger de la Reine de Glacies.

On attend très impatiemment ce fameux Roi de la Brume, qui sait, peut-être qu'il sera la cible d'un évènement majeur.. Ou peut-être que je mens, qui sait. 👀

Vous noterez ainsi l'apparition des Sanctuaires et des Éternels ; il s'agit de Positifs qui créent des Sanctuaires pour tenter de sauver les quelques pauvres Négatifs d'une mort possible.

Merci !



C'est la fin de ces premières nouveautés.
Un grand merci aux membres qui font vivre le forum et également à votre patience - on espère passer de bons moments à vos côtés et que de beaux jours nous attendent. En attendant, amusez-vous bien et prenez soin de vous, nous on vous fait des méga-bisous et on vous dit au mois prochain pour les prochaines news.  :luvu:

Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

Altaïr Dhiyad'Ardere
# Re: News de févrierMar 2 Fév - 14:11
Wéééé, les premières news :youpi:

Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, c'est trop gentil :luvu:

Cette première intrigue annonce pleins de choses trop cool ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi :aw:
Altaïr Dhiya
en bref
Messages : 66
Points : 31
Date d'inscription : 14/01/2021

MedianeDu Néant
# Re: News de févrierMer 3 Fév - 7:48
Wouaaaah j'adore cette news pleine de vie ! C'est top top top ! J'ai trop hâte d'aller me recueillir sur le vieux chêne en pensant à mon ancien copain quand j'étais en vie et pleurer
:yyt: :yyt: :yyt:

love you
:aw:
Mediane
en bref
Messages : 38
Points : 29
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29

Darshanjaar CheetahDe Ferus
# Re: News de févrierMer 3 Fév - 9:28
Oooooh, la belle news :youpi:

Stop it you, je vais rougir, membre du mois et rp à l'honneur avec mon cher serviteur, vraiment c'est trop, je suis l'émotion :aw: :aw: :aw: j'espère faire honneur encore longtemps à ton beau travail, cher Mal incarné :yyt:

Je confirme ce que dit Altaïr, l'intrigue promet ! J'ai hâte d'y prendre part OwO Il est peut-être temps de devenir ambassadeur de mon très cher père et de partir en villégiature à Glacies...

Vivement la prochaine news et bravo à tout le monde !
Darshanjaar Cheetah
en bref
Messages : 54
Points : 24
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 32

Contenu sponsorisé
# Re: News de février
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)