Top site

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The king isn't amused (Dinya)SPIRARE :: Personnages :: Présentations
 
Dinya MasterbasherNouvel arrivant
# The king isn't amused (Dinya)Mer 3 Mar - 13:35
Izumi no kami kanesada (touken ranbu) + Xiao zhan irl
Dinya Masterbasher

Nom : Masterbasher, il le porte assez bien.
Prénom : Dinya, venir au monde, dit-on.
ge & date de naissance : 30 ans, 23 janvier 170.
Lieu de naissance : Ementia, Ardere.
Lieu de vie : Seden, Ferus.
Groupe : Positif, avec possibilité d’inversion.
Orientation sexuelle : Roisexuel (♡)
Situation matrimoniale : Marié à son cher roi, enfin il aimerait bien..
Métier : Conseiller du roi.
Négativité Ultime : Se faire ignorer, rejeter, abandonner par le roi.
Aimer le roi ♡ Détester la reine, cette chanceuse ♡ Drama queen à souhait ♡ Aime les fruits, exotiques de préférence ♡ Empêche les princes de s’entretuer, du moins pas sous ses pauvres yeux merci ♡ Trop familier avec tout le monde ♡ Apprécie l’alcool et le plaisir de la chair ♡ Protège la famille royale (sauf la reine elle peut crever) ♡ Aime danser, chanter, ou juste se donner en spectacle généralement ♡ Aime regarder, admirer, les femmes de loin (mais juste de loin) ♡ Cuisine si bien que vous êtes jaloux ♡ Plus ou moins cruel avec ceux ne provenant pas de Seden ♡ Flirte également avec tout ce qui bouge, mais n’est fidèle qu’au roi ♡ Si seulement la reine pouvait chuter dans les escaliers ♡ Se prélasser vie, au soleil vie, fuck la pluie ♡ Tendance à penser que tout le monde doit être à ses pieds ♡ Avec des chevilles pareilles, il mérite bien un peu de repos ♡ Expert pour manier le sabre ♡ Ne rate jamais sa cible (généralement) ♡ Dites juste “coupez lui la tête” ♡ À quoi bon pleurer Ementia quand nous avons un si beau roi ♡ Oui, il est insupportable parfois ♡ Plus ou moins égoïste aussi ♡ Mais avec un grand coeur.. pour son roi ♡ Une dévotion envers son royaume ♡ Un peu de pitié pour les plus démunis en publique ♡ Ne compte plus les amants ♡ Théâtral ♡ Le monde est une pièce, nous avons chacun notre rôle ♡ Et le sien est le meilleur, d’après lui ♡ Goût prononcé pour les bijoux massifs et les beaux vêtements, le velour, la soie ect ♡ Rêve de mourir par la lame du roi ♡ C’est bizarre ? Il s’en fiche ♡ A toujours si chaud ♡ Aime tant ses longs cheveux ♡ Pour rien au monde ne les couperait ♡ Yes I'm a diva, I know it, I accept it ♡ “Je suis trop beau pour mourir maintenant” ♡ Huge confiance en lui-même ♡ Aime faire les yeux doux ♡ Aime les félins, est un félin limite ♡ Trop dramatique vraiment ♡ Adore les serpents, la chambre bondée de leur présence
Positivité
Comment être négatif quand chaque jour tu te réveilles baigné par le soleil et la chaleur, c’est si agréable. Comment être négatif quand tu es chéri par tout un peuple, et quand tu dois veiller sur ce si bel homme qu’est le roi. Peut-être à la vision de la terrible reine mais à quoi bon, avec une si grande estime de toi-même, tu t’estimes légitime de ne rien craindre de personne, n’es-tu pas une perle, un diamant ou même un magnifique rubis dans le royaume, Dinya ?
Histoire
L'histoire de votre personnage, sous n'importe quelle forme sans minima de lignes. Un résumé sous forme de tirets est obligatoire à la fin.
Hello, moi c’est Miso (Soupe Miso en fait) et je suis toute émue face à cette jolie bannière, et à votre beauté aussi, si bien que je me devais de ramener la plus belle des drama queen ici.
© ASHLING POUR EPICODE



Dinya Masterbasher
en bref
Messages : 1
Points : 10
Date d'inscription : 03/03/2021

Altaïr Dhiyad'Ardere
# Re: The king isn't amused (Dinya)Mer 3 Mar - 18:51
Oooooh 👀
Un ami à la cour de Ferus /out
Viens donc nous rejoindre :hoho:

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! :elmo:
Altaïr Dhiya
en bref
Messages : 66
Points : 31
Date d'inscription : 14/01/2021

NoctisDu Néant
# Re: The king isn't amused (Dinya)Mer 3 Mar - 20:16
Protège la famille royale (sauf la reine elle peut crever)

je-
:lol:

ce perso ?? il a l'air incroyable, les facts m'ont tellement fait rire, une vraie drama queen + son amour pour le roi, une véritable pépite :perfect:
super hâte de voir l'histoire de ce charmant monsieur, bienvenue en tout cas et bonne chance pour la redac ! ❤
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

Contenu sponsorisé
# Re: The king isn't amused (Dinya)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)