Top site

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Crédits & staffSPIRARE :: Informations :: Préambule
 
Le MalAdmin
# Crédits & staffLun 4 Jan - 15:29

Crédits

Graphisme & codage



- Le header est une oeuvre de awanqi.
- Les images tels que le header, les avatars invités/sans avatars, ainsi que les images de partenariats ont été réalisés par Noctis.
- Les images utilisés pour les pays proviennent d'artstation et appartiennent à leurs artistes respectifs, la majorité de ces derniers proviennent de League of Legends.
- Les codes proviennent du forum Epicode, qui comprend l'index complet, par Jawn et Sunhae. La liste des membres ainsi que la fiche de présentation a été codée par Ashling. Les fiches d'administrations (contexte, règlement, annexes) ont été codés par Awful de Terrible.

Merci à eux pour leur partage et leur travail !

Contexte & écrits



Le contexte du forum a été imaginé, réalisé et écrit par Noctis. Ce dernier a été inspiré par diverses oeuvres, notamment Jujutsu Kaisen, League of Legends, Zelda : Breath of the wild.

Les écrits du forum ont été rédigés par le staff et les membres de Spirare.
Toute reproduction totale ou partielle et interdite.


Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

Le MalAdmin
# Re: Crédits & staffMer 6 Jan - 18:33

Staff

Noctis


Salut, moi c'est Noctis (enfin, on va dire Noctis car je suis passé par tellement de pseudo que je les compte plus) et je suis fondateur de Spirare. Ça fait supeeeer longtemps que je fais du rp et que je crée même des forums rpg. Façonner des univers me passionne et l'écriture encore plus, alors j'espère que le monde de Spirare vous plaira autant qu'il me plaît. Évidemment, merci encore aux codeurs qui ont rendu Spirare beau comme ça, parce que je n'ai au-cun skill en codage.
J'administre Spirare en solo pour l'instant en espérant que le staff compte s'agrandir par la suite, ça serait un plaisir en tout cas !
Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un MP au moindre soucis, ou juste pour papoter. j'essaierai d'y répondre très vite c'est promis héhé

Compte : Noctis
MP : www
Profil : www
Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)