People change, memories don't - Jaer de MoiropaleSPIRARE :: Personnages :: Gestion :: Historique & fiches de liens
# People change, memories don't - Jaer de MoiropaleSam 6 Mar - 17:14Jaer de Moiropale Informations ζ Nom : Jaer de Moiropale
ζ Âge : 29 ans
ζ Métier : Sire de Moiropale
ζ Origine : Ardere
ζ Orientation sexuelle : Bisexuel
ζ Situation : Célibataire
ζ Négativité Ultime : Le sentiment de solitude et d'abandon
ζ Groupe : PositifsHistoire ✧Né et élevé à Moiropale, Jaer passe son enfance entre éducation qui sied à un noble, instruction religieuse par sa mère.
✧Gamin, il devient page pour un chevalier de la capitale. Il passe cinq ans éloigné de sa famille. Il apprends les subtilités du commandant, et plus tard, du combat.
✧ A l'âge de quinze ans, il retourne à Moiropale. Il perd son paternel peu après, et acquiert quelques unes de ses cicatrices dans une affaire de secte suicidaire dirigée par un fléau.
✧ Visite la capitale et prête allégeance à la famille royale dans les pas de son père six mois plus tard. Réside sur place une année pour parfaire son éducation militaire.
✧ Vit sa première rupture à son retour à Moiropale, et frôle la négativité. Il en redouble de prière dans les années qui suivent, et développe une attirance pour les activités de taverne comme échappatoire. Lorsqu'il visite Ementia, il est plus aisé de le trouver dans les salons d'artistes que les boudoirs d'autres nobles.
✧ Vers ses vingt-cinq ans, sa mère est prise d'apoplexie. Elle lui intime sur son lit de mort de continuer à se tourner vers les étoiles.
✧ Dans la dernière année, une idée a commencé à germer dans son esprit. La création d'un ordre de combattants entièrement dédié à la lutte contre le Fléau au nom de la Lumière.
✧L'idée se renforce de plus en plus désormais. Depuis le parapet donnant sur la mer, le seigneur des lieux peut voir clairement que la Brume, qui avait toujours existé, se faisait maintenant plus épaisse, et se rapprochait par le sud-ouest. Glacies serait bientôt assiégée par la Fléau. Ardere et Harenae seraient sans doute les suivantes.RP γ Titre du rp ft. Prénom Nom:copyright:️ 2981 12289 0
ζ Âge : 29 ans
ζ Métier : Sire de Moiropale
ζ Origine : Ardere
ζ Orientation sexuelle : Bisexuel
ζ Situation : Célibataire
ζ Négativité Ultime : Le sentiment de solitude et d'abandon
ζ Groupe : Positifs
✧Gamin, il devient page pour un chevalier de la capitale. Il passe cinq ans éloigné de sa famille. Il apprends les subtilités du commandant, et plus tard, du combat.
✧ A l'âge de quinze ans, il retourne à Moiropale. Il perd son paternel peu après, et acquiert quelques unes de ses cicatrices dans une affaire de secte suicidaire dirigée par un fléau.
✧ Visite la capitale et prête allégeance à la famille royale dans les pas de son père six mois plus tard. Réside sur place une année pour parfaire son éducation militaire.
✧ Vit sa première rupture à son retour à Moiropale, et frôle la négativité. Il en redouble de prière dans les années qui suivent, et développe une attirance pour les activités de taverne comme échappatoire. Lorsqu'il visite Ementia, il est plus aisé de le trouver dans les salons d'artistes que les boudoirs d'autres nobles.
✧ Vers ses vingt-cinq ans, sa mère est prise d'apoplexie. Elle lui intime sur son lit de mort de continuer à se tourner vers les étoiles.
✧ Dans la dernière année, une idée a commencé à germer dans son esprit. La création d'un ordre de combattants entièrement dédié à la lutte contre le Fléau au nom de la Lumière.
✧L'idée se renforce de plus en plus désormais. Depuis le parapet donnant sur la mer, le seigneur des lieux peut voir clairement que la Brume, qui avait toujours existé, se faisait maintenant plus épaisse, et se rapprochait par le sud-ouest. Glacies serait bientôt assiégée par la Fléau. Ardere et Harenae seraient sans doute les suivantes.
en bref
# Re: People change, memories don't - Jaer de MoiropaleSam 6 Mar - 17:14Positifs Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. :copyright: 2981 12289 0
Négatifs Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. :copyright: 2981 12289 0
Fléaux Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. :copyright: 2981 12289 0
en bref
# Re: People change, memories don't - Jaer de MoiropaleSam 6 Mar - 18:29
- Résumé Nom Rp:
Résumé rp Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam lacus lectus, dignissim eget dictum eu, iaculis sit amet nunc. Pellentesque porttitor ultrices tellus, vitae dignissim metus ullamcorper ac. Mauris in mi leo. Sed elementum sodales justo, fringilla varius lacus placerat sed. Duis posuere nunc ut tortor mattis, non fermentum erat vehicula. Praesent consequat, dolor eget pharetra hendrerit, lorem leo hendrerit est, eu varius purus felis in ligula. Vivamus euismod nibh nisi, non ornare nibh facilisis a. Suspendisse augue urna, accumsan sed rutrum vel, varius ut felis. Pellentesque in pharetra arcu. Integer pretium, felis quis viverra pulvinar, arcu lorem tempor magna, in iaculis mauris turpis porta lectus. Curabitur eu fermentum nisi. :copyright: 2981 12289 0
- Résumé Nom Rp:
Résumé rp Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam lacus lectus, dignissim eget dictum eu, iaculis sit amet nunc. Pellentesque porttitor ultrices tellus, vitae dignissim metus ullamcorper ac. Mauris in mi leo. Sed elementum sodales justo, fringilla varius lacus placerat sed. Duis posuere nunc ut tortor mattis, non fermentum erat vehicula. Praesent consequat, dolor eget pharetra hendrerit, lorem leo hendrerit est, eu varius purus felis in ligula. Vivamus euismod nibh nisi, non ornare nibh facilisis a. Suspendisse augue urna, accumsan sed rutrum vel, varius ut felis. Pellentesque in pharetra arcu. Integer pretium, felis quis viverra pulvinar, arcu lorem tempor magna, in iaculis mauris turpis porta lectus. Curabitur eu fermentum nisi. :copyright: 2981 12289 0
- Résumé Nom Rp:
en bref