Top site

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

People change, memories don't - Jaer de MoiropaleSPIRARE :: Personnages :: Gestion :: Historique & fiches de liens
 
Jaer de Moiropaled'Ardere
# People change, memories don't - Jaer de MoiropaleSam 6 Mar - 17:14
Jaer de MoiropaleInformationsζ Nom : Jaer de Moiropale
ζ Âge : 29 ans
ζ Métier : Sire de Moiropale
ζ Origine : Ardere
ζ Orientation sexuelle : Bisexuel
ζ Situation : Célibataire
ζ Négativité Ultime : Le sentiment de solitude et d'abandon
ζ Groupe : Positifs
Histoire✧Né et élevé à Moiropale, Jaer passe son enfance entre éducation qui sied à un noble, instruction religieuse par sa mère.

✧Gamin, il devient page pour un chevalier de la capitale. Il passe cinq ans éloigné de sa famille. Il apprends les subtilités du commandant, et plus tard, du combat.

✧ A l'âge de quinze ans, il retourne à Moiropale. Il perd son paternel peu après, et acquiert quelques unes de ses cicatrices dans une affaire de secte suicidaire dirigée par un fléau.

✧ Visite la capitale et prête allégeance à la famille royale dans les pas de son père six mois plus tard. Réside sur place une année pour parfaire son éducation militaire.

✧ Vit sa première rupture à son retour à Moiropale, et frôle la négativité. Il en redouble de prière dans les années qui suivent, et développe une attirance pour les activités de taverne comme échappatoire. Lorsqu'il visite Ementia, il est plus aisé de le trouver dans les salons d'artistes que les boudoirs d'autres nobles.

✧ Vers ses vingt-cinq ans, sa mère est prise d'apoplexie. Elle lui intime sur son lit de mort de continuer à se tourner vers les étoiles.

✧ Dans la dernière année, une idée a commencé à germer dans son esprit. La création d'un ordre de combattants entièrement dédié à la lutte contre le Fléau au nom de la Lumière.

✧L'idée se renforce de plus en plus désormais. Depuis le parapet donnant sur la mer, le seigneur des lieux peut voir clairement que la Brume, qui avait toujours existé, se faisait maintenant plus épaisse, et se rapprochait par le sud-ouest. Glacies serait bientôt assiégée par la Fléau. Ardere et Harenae seraient sans doute les suivantes.
RPγ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0
Jaer de Moiropale
en bref
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 23/02/2021

Jaer de Moiropaled'Ardere
# Re: People change, memories don't - Jaer de MoiropaleSam 6 Mar - 17:14
PositifsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0


NégatifsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0


FléauxNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Jaer de Moiropale
en bref
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 23/02/2021

Jaer de Moiropaled'Ardere
# Re: People change, memories don't - Jaer de MoiropaleSam 6 Mar - 18:29
Résumé Nom Rp:


Résumé Nom Rp:


Résumé Nom Rp:
Jaer de Moiropale
en bref
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 23/02/2021

Contenu sponsorisé
# Re: People change, memories don't - Jaer de Moiropale
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)