Top site

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

À propos des FléauxSPIRARE :: Informations :: Préambule :: Annexes
 
Le MalAdmin
# À propos des FléauxLun 4 Jan - 22:26

Les Fléaux

Ils sont une bonne partie de la trame principale, mais que sait-on d'eux ? Sans doute pas grand chose, mais assez pour nous faire une idée de qui ils sont. Actuellement, tout ce qui est listé ici est également connu de la population de Spirare.

Naissance d'un Fléau


Lorsqu'un Homme succombe à ses émotions négatives, il est appelé Négatif. Les Négatifs succombant à leurs émotions négatives se suicident, c'est ainsi que naissent les Fléaux. Leur corps est bien là, sur Terre, mais il semble s'être dédoublé pour vivre ailleurs, dans le Néant.
Les Fléaux ne naissent pas lors des relations sexuelles entre deux Fléaux, les Fléaux sont tous stériles.

Arrivée d'un Fléau sur Terre


Les Fléaux ne peuvent quitter le Néant que si les émotions négatives créées par un Négatif deviennent trop lourdes, à ce stade, une faille s'ouvre à l'endroit où se situe le Négatif, et le Fléau peut sortir. Il peut perdurer sur Terre à une seule condition : faire un pacte avec le Négatif présent, ou le tuer.
S'il n'arrive à réaliser aucun d'eux, il sera de nouveau avalé par le Néant. Il arrive également que des hommes adviennent pour tuer le Fléau une fois sorti de terre.

Il n'existe qu'un Fléau par Négatif, ainsi il est impossible que plusieurs Fléaux interviennent pour un seul comportement Négatif. Tous ceux qui désireront s'en échapper à cet instant seront de nouveau avaler par le Néant. Si Le Fléau n'arrive pas à tuer son Négatif, la faille se referme et l'avale par la même occasion, au bout de quelques minutes. Il est nécessaire pour eux d'agir vite.

Mort d'un Fléau


À ce jour, il est difficile de savoir comment un Fléau meurt. Lorsqu'il fait un pacte, il est lié au Négatif de sa liaison, ressent ses peines et douleurs. Si le Négatif meurt, lui aussi. Tuer un Fléau lié reviendrait à tuer le Négatif avec qui il est lié et inversement.
On peut tuer les Fléaux comme on tuerait un humain, ils ne sont pas plus résistants, si ce n'est que leur peau est plus résistante.

Si un Fléau se suicide, sans liaison (donc qu'il a tué son Négatif en arrivant) il se réveillera de nouveau dans le Néant. La seule façon de tuer un Fléau est donc de le tuer comme on tuerait un Homme, et de l'empêcher de mettre fin à ses jours.

Pouvoirs d'un Fléau


Lorsqu'un Fléau se lie à un Négatif, il peut prendre possession de son corps pendant quelques instants. Ce pouvoir peut s'avérer destructeur, bien qu'il soit très court. La victime se voit possédée et le corps du Fléau devient vide pendant un instant, comme sans vie. C'est en général très court, et la victime ne se souvient de rien.

Il est possible pour les Fléaux de posséder plus longtemps leur hôte d'une façon peu commode ; en effet, avoir des contacts (charnels, affectifs comme des câlins, des mains qui se tiennent, ect) renforcerait le pouvoir d'un Fléau.
Les pouvoirs des Fléaux apparaissent dès qu'ils entrent en contact avec le Néant. De même, si un humain lambda décide de profiter d'une ouverture de faille pour se plonger dedans, il se verra désintégré, tant l'étrange force qui habite ces lieux ne désire pas les accueillir.

Les Fléaux conservent, en plus de leur nouveau pouvoir de possession, leur ancienne particularité. Un calcisien devenu fléau gardera la solidification de sa peau, en plus de sa nouvelle compétence.

Les Fléaux & le monde


Les Fléaux n'attendent qu'un Négatif pour se déchaîner sur Terre, mais il existe des Fléaux qui ne désirent que vivre une plus belle vie. Si certains sont malsains, d'autres sont pacifiques. Certains tombent même parfois amoureux de leur liaison, mais les Fléaux ne sont pas bien vus sur Spirare, même s'ils sont pacifiques. En effet, leur évocation rappelle le Néant et les ténèbres, le suicide. Les Hommes n'ont pas confiance en eux.

Vie dans le Néant


Tant qu'aucune faille ne s'est ouverte, les Fléaux errent dans le Néant. Le Néant se trouve sous terre et est inaccessible aux vivants. Il ressemble à une cité souterraine et les Fléaux y vivent. Les Fléaux n'ont pas faim ni soif, cependant, ils dorment énormément, c'est un lieu où seul le chaos perdurent, il n'est pas étonnant qu'il soit parfois source de conflits.

Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)