Top site

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Positifs [1/1]SPIRARE :: Personnages :: Postes vacants :: Prédéfinis
 
Le MalAdmin
# Positifs [1/1]Mer 6 Jan - 19:02

Libre

Straw Nom libre

19 ans • Gouvernante de la famille Durastel • Positifs • Hétérosexuelle • Célibataire • Naissance au choix, lieu de vie Ardere • Felicia (Fire Emblem)

Histoire


- Straw vivait avec sa famille, paisiblement avant d'avoir été attaquée par les Fléaux, l'un découlant de son père. Ce dernier refusa le pacte et accepta la mort, encore aujourd'hui cette dernière affecte beaucoup Straw.
- Sa mère supporte douloureusement la mort de son père, mais survit tant bien que mal avec. Cependant, la femme ne travaillant pas, il fut compliqué d'assurer la vie de sa fille unique, Straw. Elle se démena longuement, jusqu'à ce que sa fille atteigne l'âge de 16 ans.
- Elle mourra la même année, ayant contracté une maladie qu'elle ne put se permettre de soigner. Straw devînt orpheline. Elle luttera quelques années pour survivre, avant de se faire traquer par des Fléaux libres en pleine nature. Elle réussira à les fuir tant bien que mal, et arrivera à Ardere, à moitié morte de faim et de fatigue.
- Elle est recueillie par une douce jeune femme alors qu'elle s'évanouit, cette dernière la prend sous son aile et la soigne. À son réveil, elle est contrainte d'expliquer ce qui lui est arrivé, informant également que des Fléaux sont en liberté aux bords du pays.
- Les Durastel, finissent par la prendre sous leur aile. Straw se voit bénéficier de nourriture, d'un toit, et de quoi vivre en échange de travailler pour eux. Elle devient la jeune gouvernante des Durastel.
- Elle tombera éperdument amoureuse du jeune fils de la famille, Aldon. C'est de là que découle sa positivité ; Straw est heureuse de simplement perdurer à ses côtés et n'a pas besoin qu'il ressente à son tour la même chose. Elle apprécie simplement de vivre sous le même toit que lui, lui faire à manger, nettoyer sa chambre..
- Les Durastel remarquent qu'il n'y a pas d'apparitions de Fléaux depuis qu'elle est ici, du moins pas aux alentours de chez eux, malgré qu'ils savent très bien les ondes négatives qui étaient autrefois dégagées par les alentours.
Vous pouvez choisir la ville où elle est née, c'est de la sorte que vous la nommerez. Son nom de famille doit ainsi être le pays où elle est née. Vous pouvez très bien faire en sorte qu'elle change d'avis au sujet d'Aldon, qu'elle devienne par la suite un Négatif si ses sentiments ne sont pas réciproques ou si ce dernier se marie. Les Durastel peuvent également choisir de la fiancer avec Aldon, qui peut-être Négatif si vous trouvez un joueur avec qui vous lier qui puisse le jouer.. Les possibilités sont vastes ! Contactez Noctis pour toutes questions.
Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

MedianeDu Néant
# Re: Positifs [1/1]Mar 9 Fév - 12:35

 
Libre

Darius Hora

28 ans • Prince • Positif • Hétérosexuel • amoureux • Ementia • Ookurikura (Touken Ranbu)

Histoire


  Darius est le fils du couple royal de Ardere, baigné dans la lumière constante de son père et l'obscurité bien protégée de sa mère. Grand bien lui fasse, il tient de son père.
L'union de ses parents a été convenu en raison de la négativité de sa mère. Le jeune Hora a très vite compris le rôle qu'il avait en ce monde, désigné comme le successeur futur de son père, il montre rapidement une aisance quant à sa futur mission. Il est très proche de sa mère pour qui il apporte le soleil, comme son père, par sa positivité.

Il développe son don natal qui s’avérera utile au cours des ses missions en extérieur, il n'a pas peur du danger. Il aime renforcer ce pouvoir.

Puis, il la rencontre. Elle.
La princesse Du Givre. Pâle, silencieuse, ennuyante. Darius avait été offert, comme Elva, à leur deux pays respectifs. Il était plus âgé qu'elle. Bien que cela ne lui convenait pas, il compris la tâche et ne dit rien. Pour l'amour de son pays et de son devoir, il mit fin à une relation d'amour pour une autre sans saveur. Mais, doucement et tendrement, Elva lui montra qu'elle était bien plus qu'une jeune princesse timide. Sa douceur pu pénétrer le cœur glacé du grand dur. Bien que cela fut laborieux au début, il tomba amoureux de cette innocence, trouvant réconfort auprès d'elle qui voyait la vie d'un autre œil.
Darius se lia rapidement d'amitié au jumeau, Edgar. Il le comptait comme un ami proche et fut là quand ce dernier perdu son meilleur ami. Darius allait être là pour lui comme il l'est pour sa mère négative.

Et le drame est arrivé. Son cœur au bord du précipice, il n’eut jamais d'adieu correcte pour sa future épouse par alliance. Elva était perdue, morte et enterrée. Darius reste positif mais peu tomber à tout moment dans le négatif, pourtant il reste fort.

Edgar coupa tout contact avec lui.
Darius devint seul, retour à la case départ.
Darius lutte touts les jours pour ne pas sombrer dans la négativité depuis la disparition de sa tendre Elva. Tout le monde pense qu'il est vaillamment passer à autre chose. Il ne se doute pas que la princesse Du GIvre est une fléau.
Mp pour avoir la version en 200*400 de l'avatar.
Mediane
en bref
Messages : 38
Points : 29
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)