Top site

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les yeux oranges • Selim UCSPIRARE :: Personnages :: Présentations :: Fiches archivées
 
InvitéInvité
# Les yeux oranges • Selim UCMar 12 Jan - 0:07
Diluc (Genshin Impact)
Ouadji Selim

Nom : Ouadji
Prénom : Selim
ge & date de naissance : 26 ans, 5 juillet 174
Lieu de naissance : Harenae
Lieu de vie : Harenae, il ne quitterait son pays natal pour rien au monde
Groupe : Humain Positif
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation matrimoniale : Celibataire
Métier : Garde de la chef
Zone libre pour le caractère de votre personnage, vous pouvez prendre les libertés que vous désirez, également énoncer quelques faits à son sujet si vous le souhaitez.
Positivité
Ce fut d'abord un sentiment d’accomplissement puis une impression de rêver et enfin une joie intense qui ne le quitta plus depuis.

Le fait d’avoir été choisi pour faire partie de la garde de la chef le remplit d’un bonheur incommensurable à tel point qu’on pourrait croire que cela a consumé tout son être. Oui, oui, à ce point là, ce n’est pas pour rien qu’il est désormais considéré comme humain positif. En fait il ne l'était pas il y a quelque temps encore mais c’est lorsque les portes de son rêves s’ouvrirent à lui que son statut changea. Ce n’est pourtant pas un rêve et c’est depuis qu’il s’affaire à la tâche avec une ardeur et un professionnalisme peu égalé.  
Histoire
L'histoire de votre personnage, sous n'importe quelle forme sans minima de lignes. Un résumé sous forme de tirets est obligatoire à la fin.
Bonjouuur, bonsoooir. J'étais venue demander un parto et me voilà à faire la fiche de mon petit Selim, quel talent. Bref. Magnifique forum, j’adore le contexte, j’espère que des beaux jours attendent ce petit bébé !
© ASHLING POUR EPICODE


Anonymous
en bref

NoctisDu Néant
# Re: Les yeux oranges • Selim UCMar 12 Jan - 0:14
olala :ahh:
je suis si content que tu poses tes papattes sur Spirare snif snouf et j'espère vraiment que tu t'y plairas !! ❤
en tout cas bienvenue avec ce charmant personnage, l'aes de la fiche est juste :yeahboi: (tout comme le choix de vava) je suis déjà fan et il me taaarde de lire la suite 👀

encore bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction !
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

MedianeDu Néant
# Re: Les yeux oranges • Selim UCJeu 14 Jan - 23:03
DILUC
Je me devais de venir sur ta fiche. Ça me chauffe le Kokoro, autant que son ulti in game.la suite la suite :youpi:
(Ton avatar est incroyablement beau)
Mediane
en bref
Messages : 38
Points : 29
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29

Molly Pinkcircled'Ardere
# Re: Les yeux oranges • Selim UCJeu 14 Jan - 23:05
Les sources Genshin Impact, je fonds j'adore je valide :aw:
Selim est si charmant :yyt:
Bienvenue j'ai hâte de le découvrir, bonne chance pour la rédaction de ta fiche ❤
Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

NoctisDu Néant
# Re: Les yeux oranges • Selim UCLun 1 Fév - 0:37
Coucou Selim !
Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? N'hésites pas à demander un délai dans le besoin, ou même à poser tes questions s'il y en a.
Comme le spécifie le règlement, sans réponse de ta part d'ici le 12/02, je devrais malheureusement archiver ta fiche et ton compte.

Des bisous :luvu:
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

NoctisDu Néant
# Re: Les yeux oranges • Selim UCSam 20 Fév - 11:01
Sans réponse depuis ce jour, dernière connexion remontant au 15 janvier, j'archive et supprime le compte.
Si néanmoins l'envie te reprend, n'hésite pas à me recontacter pour récupérer ta fiche. :waw:
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

Contenu sponsorisé
# Re: Les yeux oranges • Selim UC
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)