Top site

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Don't gobblefunk around with words SPIRARE :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées
 
Molly Pinkcircled'Ardere
# Don't gobblefunk around with words Mar 12 Jan - 11:41
Perona (One Piece)
Margot Robbie (irl)
Molly Pinkcircle

Nom : Pinkcircle
Prénom : Molly
Âge & date de naissance : 20 ans, le 13 juin 180.
Lieu de naissance : Ardere, Vallée d'argent
Lieu de vie : Îles obscures
Groupe : Négatifs
Orientation sexuelle : Bicurieuse
Situation matrimoniale : Célibataire
Métier : Trafiquante de drogue au Marché Noir, membre du Cercle Rose
chaotic evil - slytherin vibe - passion inavérée pour tout ce qui est petit est mignon - cela ne concerne pas les hommes - très peur des Fléaux bien qu'elle ne le montre pas - peur de pas mal de choses en général - si petite qu'elle met d'immenses talons - probablement votre local goth gf - elle supporte mal le Soleil, sa peau rougit sans jamais dorer - chantonne très souvent - siffle souvent la nuit, juste pour effrayer les gens - le Cercle Rose est devenu sa famille, elle aborde désormais leur nom - le rose est sa couleur préférée - elle étudie le Néant et se demande à quoi il ressemble - elle déteste Glacies car il y fait trop froid, elle déteste Harenae car il y fait trop chaud - imprévisible - aime faire les choses à sa façon - râleuse - facilité à oppresser les autres - n'aime pas négocier - facilité à persuader les autres - si elle croise les bras et tape du pied, fuyez - grogne souvent.

__________

"Vous n'y songez pas !" Évidemment, Molly n'y songe pas.
Ne songe jamais, d'ailleurs. Donne les coups et grogne, donne les coups et frappe. Une mauvaise reine rouge, une petite reine rose. De la tête au pied, c'est ce qu'on pourrait songer.
Ses mimiques la rendent redoutable, Molly est vraiment une diablesse qui ne fait que râler, qu'ils disent. La vérité, c'est que ce n'est ni partiellement vrai, ni totalement faux. Elle sait se battre pour avoir ce qu'elle veut, ou plutôt, elle sait comment avoir ce qu'elle veut. Rien ne saurait lui résister, surtout depuis qu'elle fait fortune au Marché Noir, on ne parle que de cette drogue qui attire tout le monde. Molly est très fière, de ce grand sourire qu'elle aborde quand on lui fait remarquer toute la grandeur de son travail. Molly est très naturelle, pleine d'assurance et de railleries. Mais elle se fait aisément insupportable, du genre à toujours couper la parole à autrui, du genre même à marcher sur les plus ridicules.. Tout est bon pour que le trafic continue, elle est là pour ça, après tout.

Au départ, c'était pour la bonne cause, tout ça. Molly désirait faire taire toutes les peurs des Hommes.(C'était stupide, elle le savait.) Elle croyait que faire baigner ce monde dans la terreur était mauvais. (Elle avait tort.) Encore aujourd'hui elle avait bien du mal à croire à ça. Ça l'effraie plus qu'elle ne le croit, pourtant elle balaie du regard tout ce que craignent les Hommes. Elle n'en a que faire, Molly. Les autres ne sont d'aucune importance tant que le Cercle existe, tant que le cercle perdure à ses côtés.

NÉGATIVITÉ
On a beau bénéficier des sommes les plus hautes d'argent, il ne fait définitivement pas le bonheur. Les îles obscures sont trop obscures, parfois Molly regrette de s'y être aventurée. Si le Cercle Rose est sa famille désormais, il n'empêche que cette troupe de vendeurs du Marché Noir n'est pas la plus heureuse. Molly le sait, perpétuellement détestés, perpétuellement en vogue, ils n'ont plus de maison ni de lit qui les attend. La consommation de sa propre drogue l'affecte ne serait-ce qu'un peu, voir beaucoup. On ne dirait pas comme ça, qu'elle est comme ça, à quelques pas d'un gouffre immense. Le visage fleurit par un sourire mais l'âme meurtrie par la vie.
Histoire

Molly se souvient du bruit des cascades, c'était si agréable à écouter.
Le calme, le silence, la paix. Loin de tous les fracas que le monde possédait, Molly était bien heureuse. Elle, l'était. Juste elle. Personne d'autre.
Molly pensa que son bonheur avait causé la perte de celui de sa famille. Peut-être que c'était sa faute, c'était si douloureux à admettre. Pourtant on lui a tendu la main et elle s'est relevée, elle perdure mais pour combien de temps ? Plus que l'ombre d'elle-même désormais, elle était autrefois si douce et enjouée, n'importe qui pourrait vous le confirmer..

Si seulement le nom de Molly ne sonnait plus si mal à leurs oreilles.

- Molly naît à la Vallée-d'argent, dans une petite famille paisible. Elle possède un frère et une autre soeur tous les deux plus jeunes. Les jours sont agréables, enfant curieuse et bavarde, Molly connaît de beaux jours.
- Molly ne se doute pas du mal qui grouille sous ses pas, s'occupe sans savoir, d'un petit frère malmené par ses camarades. Elle n'en saura jamais rien, comme personne. Jusqu'à ce que le mal apparaisse plus grand encore : ce n'est pas un mais deux Fléaux qui apparaissent en pleine Vallée. L'un lui prend son frère, l'autre un habitant malheureux.
- Ses parents la réprimandent, l'accusent presque de ne pas avoir su sauver son frère. Mais ce n'est pas sa faute, que pouvait-elle bien y faire ? Molly s'isole, un peu plus chaque jour pour faire le deuil de son frère, mais le Néant n'épargnera personne.
- En effet, quelques mois après, c'est la maison qui se fait attaquer, une faille immense qui détruit toute la maison. Toute la famille meurt dans l'incident. Aujourd'hui encore, Molly ne sait pas pour qui les Fléaux venait.
- Alors qu'elle se défaisait difficilement des débris, elle a perçu l'un d'eux. Discrètement, elle l'a suivi, trop longtemps, jurant de comprendre ce qui forçait les Fléaux à agir de la sorte.
- Celui-ci l'amena jusqu'aux île obscures, ou juste près. Les ténèbres l'effrayaient. Le Fléau cependant, s'est tourné vers elle, comme s'il l'avait toujours perçue derrière lui. Assoiffée et morte de faim, Molly s'écroule avant même de pouvoir dire quoi que ce soit.
- Elle se songe morte quand elle ouvre les yeux, mais ce n'est pas le cas. Emmitouflée dans une grosse couverture, son ventre grogne. Autour d'elle, il n'y a que les ténèbres. Au départ, elle fut très effrayée. Puis elle a revu son visage, elle n'avait rien pour lui faire la peau, elle était faible, elle se résolut à accepter la mort.
- Mais le Fléau ne la tua pas. Au contraire, il lui pose des questions sur son identité. Molly sera agressive envers celui qui a ruiné sa maison et probablement tué sa famille. Le Fléau dira simplement "je voulais sortir de terre" et ça lui suffira. En réalité, elle n'a pas le courage de faire face.
- Molly apprend plus tard que le Fléau qu'elle a suivit n'est pas celui qui a détruit sa maison et tué sa famille, mais qu'il était responsable d'une autre faille bien plus au Nord. Le Fléau lui dira qu'il souhaite rétablir un ordre où les Fléaux seront autant acceptés que les Négatifs et les Positifs. Molly n'approuve pas l'idée, au départ. Mais les années défilent et le Fléau lui offre une place dans ce qu'il appelle le Cercle Rose : un mal pour un bien. Dans ce groupe majoritairement composé de personnes errant seules, les individus revendiquent une égalité.
- Les idéaux de Molly changent. Elle pense que la naissance des Fléaux et le cycle de la vie, et qu'il est là pour une raison. Bien qu'elle sera pacifique au départ, elle trouvera une place au Marché Noir, commerce qu'elle tient avec ce cher Fléau qu'elle a suivit. Tous deux vendent et trafiquent : de la drogue. Des effets seconds qui sont appréciés sur les îles obscures. Celles-ci sont réalisées avec des herbes et des plantes qu'on trouve un peu partout sur Spirare.
- Le Cercle Rose n'a pas de place précises sur les îles, malheureusement régies par un semblant de chaos : voilà ce que l'on obtient d'un pays sans règles ni lois. Mais même si le commerce lui fait faire fortune, Molly n'est pas si heureuse, elle aimerait se poser et vivre calmement, mais rien n'y fait, dans un semblant trop profond de solitude, elle consomme elle-même ses propres drogues.

COUCOUUU par ici ❤  c'est Iris aka celle qui poste toujours ses fiches à moitié vides.. Bref, obv je me DEVAIS de venir ici tellement c'est beau et que je suis fan de toi noctis ok, bref j'espère vraiment que Molly plaira!!
© ASHLING POUR EPICODE


Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

NoctisDu Néant
# Re: Don't gobblefunk around with words Mar 12 Jan - 13:00
purée jtm :stalk:
JE VEUX LA SUITE
parce que les infos du début ?? ma curiosité PLEASE :ahok:
perona en plus omg j'ACHÈTE

BIENVENUE babe et bon courage pour la rédac !! ❤
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

InvitéInvité
# Re: Don't gobblefunk around with words Mar 12 Jan - 14:05
Houlala c'est beau par ici :sweating:

Je rejoins mon VDD en disant que je VEUX LA SUITE et puis cet avatar ?????? Perona ftw

Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! :yes:
Anonymous
en bref

Molly Pinkcircled'Ardere
# Re: Don't gobblefunk around with words Jeu 14 Jan - 22:53
Merci les copains, j'espère que la suite plaira !

Je viens de finir, j'espère que ce que j'ai évoqué n'est pas trop ooc :doge:
Merci d'avance pour la modération ❤
Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

MedianeDu Néant
# Re: Don't gobblefunk around with words Jeu 14 Jan - 22:59
Molly est si attachante avec ses airs de princesse / pimbêche **
J’adore son mood !! J’ai hâte de te voir rendre mal à l’aise ma petite (de taille aussi) princesse Du Givre (ancienne Elva) !
:coucou:
Mediane
en bref
Messages : 38
Points : 29
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29

Le MalAdmin
# Re: Don't gobblefunk around with words Jeu 14 Jan - 23:50

Félicitations, tu es validé !

punaiz iris
j'aime tellement Molly ?? elle est à la fois douce et peste et J'ADORE. j'avoue que l'histoire m'a touché, malgré ce côté un peu dark que tu lui donnes, elle est humaine et c nice ça !
en plus, le cercle rose ?? j'ai hâte d'en savoir plus sur eux, même si j'ai trouvé ça super étonnant, c'est franchement totalement possible que des Fléaux aient des ambitions telles quelles (ils ne sont pas tous aussi tarés oof) et du coup, je trouve ça intéressant que Molly se soit finalement décidée à perdurer ici (elle avait pas trop le choix la pauvre) et j'ai vraiment hâte de la découvrir !! va-t'elle sombrer ? va-t'elle retourner spirare ? va-t'elle se lier ? avec qui ? je suis hypé de voir tt ça ❤


Tu es invité à te recenser dans cette section (www) et à poster ta fiche de liens ici (www). Tu peux également poster une recherche de rp dans ce sujet (www) et effectuer ta demande de liaison. (www)

Bon jeu sur Spirare !


- Noctis
Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Don't gobblefunk around with words
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)