Top site


I miss you so much - KurtSPIRARE :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées
 
Kurt HazerutDe Calcis
# I miss you so much - KurtMer 13 Jan - 23:35
Diarmuid (Fate)
Kurt Hazerut

Prénom : Kurt
Âge & date de naissance : 30 ans, 7 juin 170
Lieu de naissance : Calcis
Lieu de vie : Un peu partout selon les contrats. Il reste dans les capitales
Groupe : Négatif
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation matrimoniale : Célibataire, aime trop sa liberté pour l'instant.
Métier : Mercenaire

La majorité des habitants de Magma te connaisse et même le gouverneur de Calcis à son avis sur ta personne. La plupart des témoignages concordent et te décrivent comme quelqu'un de très imprévisible et qui préfère penser à lui plutôt qu'aux autres. Même si tu n'étais pas comme ça au départ c'est ce que tu montres pour éviter le maximum de te mêler à la population, à vrai dire tu n'es pas le genre bavard et tu regardes souvent avec dédain tes interlocuteurs un peu trop envahissants.

Tu as des problèmes avec l'autorité en général et même si tu souhaitais faire partie de l'armée c'est ta liberté et l'argent qui a prévalu lors de ton choix de vie. Être mercenaire n'est pas vraiment le métier idéal pour te faire des amis, tu fais souvent ce qui te chante à la limite de la légalité lorsqu'il y a des témoins.  Quand il n'y a pas de petits curieux c'est toute ta rancœur et ta violence qui ressort, gare à celui qui te cherchera des noise à ce moment là.

Les seules personnes qui prennent plaisir  à être en ta compagnie sont les habitués de la taverne. Tu passes tes soirées là-bas à boire tout ton soûl sans demander ton reste. C'est ton seul petit plaisir dans ta misérable vie.

facts en vracs : il aurait aimé faire partie de l'armée mais aime trop sa liberté pour ça - mate souvent les gens qu'il trouve beau avec insistante sans se soucier de ce qu'ils pensent - Il aime boire - a été champion du concours du plus gros buveur deux années de suite - Souris très peu - prend plaisir avec la violence - déteste le froid - appelle ses interlocuteurs avec des "hé toi" - Ne respecte pas le gouverneur - tape tout ce qui bouge quand il est de mauvaise humeur - est SOUVENT de mauvaise humeur - il déprime régulièrement seul dans son coin - soupire trop souvent pour qu'on puisse les compter - en tant que mercenaire il n'a aucun code d'honneur - se parle parfois à lui même - il est méchant même avec les enfants - leur vole des friandises
  
Négativité

La colère et la tristesse que tu as ressenti lorsque le corps de ta sœur jumelle s'est éteint n'était comparable à aucun autre sentiment. Elle était celle qui t'épaulais, te conseillais et t'appréciais peu importe tes choix de vie. Depuis sa mort c'est tout un équilibre qui fut détruit et la douleur de cette perte devient de plus en plus insoutenable pour toi. Tu hais le monde qui te prive maintenant de ton ancrage.
Histoire

“ Kurt tu peux me chanter la chanson que j’aime bien ? Celle de mère“

Tu t’installes aux côtés de ta sœur souffrante, elle transpire énormément et rien que te t’adresser la parole lui faisait mal. Elle avait la voix éraillée et forçait sur celle-ci pour se faire entendre.

“Garde tes forces sœurette et tu sais que je ne suis pas un bon chanteur..”

Elle te caresse la joue en te souriant. Tu ne comprenais pas pourquoi elle te souriait alors qu’elle était au plus mal. Tu lui prends doucement la main et ta gorge se serre quand tu remarques qu’elle ne peut même pas la presser. Ta soeur passe un léger regard par la fenêtre, le soleil était à son zénith ce qui n'aidait pas pour la chute de sa fièvre de plus en plus présente. Tu étais dans tes pensées lorsqu'elle t'interpelle.

“S’il te plait, promet moi de toujours montrer ton adorable sourire au monde”

Tu ne pouvais répondre, juste hocher la tête, espérant ne pas craquer devant elle. Après quelques minutes tu quittes la pièce pour aller chercher un peu d'eau en voulant la soulager un au minimum. C'est en revenant que tu trouvas le corps sans vie de Jenna, elle avait comme à son habitude son sourire reconnaissable entre mille et pourtant tu savais qu'elle ne pourra plus t'appeler en te souriant comme à son habitude.
Désolé Jenna, je ne pourrai pas tenir ma promesse après ça

_ _ _

- Né dans une famille modeste à Calcis avec sa sœur jumelle. lui a une santé de fer, sa sœur est quant a elle une enfant chétive atteint d'une maladie.
- La mère des jumeaux meurt dans un accident un peu douteux, le père a moitié absent a quand même la décence de subvenir aux besoins de Kurt et de Jenna
- Les jumeaux grandissent et Kurt est obligé de travailler très tôt dans les mines pour payer le traitement de sa soeur. Son père ayant fuis au final ses responsabilités.
- Entre temps il apprend l'art de la guerre avec un maître d'arme qu'il prend sous son aile, il espère que Kurt rejoigne l'armée car il a du talent.
- Passé la vingtaine Kurt pense que Jenna a dépassé la maladie mais au contraire plus le temps passe plus la maladie empire
- Elle décède peu après le printemps de ses 21 ans de sa maladie. Depuis ce jour, Kurt part un peu en vrille, laissant tout ses plans d'avenir tomber à l'eau. Il devient mercenaire à  l'âge de 26 ans pour être libre de faire ce qu'il veut
- Depuis il parcours les pays en quête de contrat tout en maudissant le monde de lui avoir arraché sa sœur.
Alors moi j'ai pas de pseudo particulier alors appelez moi Kurt pour le moment /mur/

Ca fait 2 jours que le zieute ce fofo et j'ai finalement craqué (vous n'avez pas de coeur de faire des fofos aussi génialissime)

Hâte de RP avec vous !
© ASHLING POUR EPICODE


Kurt Hazerut
en bref
Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 13/01/2021

NoctisDu Néant
# Re: I miss you so much - KurtMer 13 Jan - 23:40
first :popcorn:

alors je tiens à dire que :
il est méchant même avec les enfants - leur vole des friandises

C’EST TELLEMENT CRUEL. 😔
et le fait qu’il respecte pas le gouverneur- jpp :lol:

j’ai super hâte de lire la suite en tout cas, ce perso promet d’être si intéressant 👀
bienvenue encore & bon courage pour la redac !! ❤
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

Eléonore Coquelind'Ardere
# Re: I miss you so much - KurtJeu 14 Jan - 13:08
Bienvenuuuuuue :wiggle:
Trop hâte que Kurt regarde Elé avec dédain :stalk:

Trop snif pour la mort de sa sœur, je suis curieuse d'en savoir plus dans l'histoire..

Courage pour la suite!!
Eléonore Coquelin
en bref
Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 12/01/2021

Kurt HazerutDe Calcis
# Re: I miss you so much - KurtJeu 14 Jan - 14:33
Eléonore - Je me ferai un plaisir de te regarder de haut avec dédain même s'il te trouve mignonne :stalk:

Noctis - Encore désolée avec toute mes questions hier ! Il a un soucis avec l'autorité Kurt c'est pas de faute :wiggle:

Kurt Hazerut
en bref
Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 13/01/2021

MedianeDu Néant
# Re: I miss you so much - KurtJeu 14 Jan - 22:55
Kuuuuurt !
On ne se connaît ni d’Ève ni d’Adam et pourtant nous avons un jumeau/une jumelle aussi (ou avait dans ton cas)
« Déteste le froid » ah bah ça...
J’aime beaucoup ta fiche, on sent la nonchalance de Kurt !
Des bisous ! :aw:
Mediane
en bref
Messages : 38
Points : 29
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29

Molly Pinkcircled'Ardere
# Re: I miss you so much - KurtJeu 14 Jan - 22:59
Oh non mais la perte des jumeaux ou juste de la famille ça me détruit :cryy:
Kurt a vraiment pas eu de chance, et j'espère qu'il trouvera un positif pour illuminer sa vie (même s'il vole les bonbons et que c'est franchement pas sympa :wut: )
La bienvenue en tout cas !!
Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

Le MalAdmin
# Re: I miss you so much - KurtVen 15 Jan - 18:06

Félicitations, tu es validé !

pfiou, j'attendais tant de te valider et here i am :hoho:
Kurt est si cool, genre vraiment, les facts sont intéressants et quand on lit l'histoire, on ressent sa peine et il m'a fait trop mal au kokoro, il a vrmt PAS EU DE CHANCE ?? et le père, il mérite des grosses gifles comment ça t'abandonne tes gosses je rêve :menace:

bref, je t'embête pas plus, tout est nickel et je n'ai rien à redire, hâte de voir comment ton bonhomme va évoluer ! amuse-toi bien avec Kurt. ❤


Tu es invité à te recenser dans cette section (www) et à poster ta fiche de liens ici (www). Tu peux également poster une recherche de rp dans ce sujet (www) et effectuer ta demande de liaison. (www)

Bon jeu sur Spirare !


- Noctis
Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

Contenu sponsorisé
# Re: I miss you so much - Kurt
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)