Top site

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les petits papiers d'EléonoreSPIRARE :: Personnages :: Gestion :: Historique & fiches de liens
 
Eléonore Coquelind'Ardere
# Les petits papiers d'EléonoreVen 15 Jan - 13:57

Eléonore CoquelinPositive ▬ 20 ans ▬ Papetière ▬ Ardere ▬ Hétéro
fiche de présentation

à noter ▬

Joyeuse ☼ Energétique ☼ Stupide ☼ Maladroite ☼ Insouciante ☼ Naïve ☼ Appliquée ☼ Mais pas douée ☼ Sociable ☼ Chaleureuse ☼ Loyale ☼ Juste ☼ Curieuse ☼ Joueuse ☼ Hyperactive

Eléonore est connue pour être l'idiote de son village. Mais sa positivité est si puissante qu'il est difficile de la détester. Elle travaille en tant que papetière à Ementia et voyage régulièrement pour réculter les ingrédients nécessaire à la préparation de son papier.

Ses liens recherchés ▬

Le beau voisin ▬ Il est si craquant je fonds dès que nos regards se croisent... Je lui offre régulièrement des fleurs et des petites pâtisseries maisons, j'espère qu'il les apprécie.. Avec la dose de moutarde que j'y mets, il doit trouver ça délicieux!
Clients ▬ Bizarrement, je n'ai pas énormément de clients, mais du coup je les connais tous personnellement!
A chouchouter ▬ Cette personne est toujours triste, en colère et à mal à l'intérieur, alors je m'applique à lui montrer le bon côté de choses et les bienfaits de la Lumière.
TOUT ▬ Je n'ai peur de personne et je mange pas non plus, alors il est très possible que je vous ai déjà accoster pour X raisons

Historique ▬

Nom du RP ▬ avec truc
Nom du RP ▬ avec truc
Nom du RP ▬ avec truc
Nom du RP ▬ blablabla
agora


Eléonore Coquelin
en bref
Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 12/01/2021

Eléonore Coquelind'Ardere
# Re: Les petits papiers d'EléonoreVen 15 Jan - 13:58
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
agora
Eléonore Coquelin
en bref
Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 12/01/2021

Eléonore Coquelind'Ardere
# Re: Les petits papiers d'EléonoreVen 15 Jan - 13:59
Oups j'ai cassé le sujet, j'arrangerais ça ce soir c: et sinon c'est ouvert!! :wiggle:
Eléonore Coquelin
en bref
Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 12/01/2021

Contenu sponsorisé
# Re: Les petits papiers d'Eléonore
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)