Top site

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

famille & ancien époux [OUVERT]SPIRARE :: Personnages :: Postes vacants :: Pré-liens
 
NoctisDu Néant
# famille & ancien époux [OUVERT]Mar 19 Jan - 13:49

Famille

La famille de Noctis, plus particulièrement ses frères & sa soeur.

Leurs nom de famille était Fernoris, ils résidaient à Ardere. Ils étaient une famille qui ne roulait pas sur l'or, mais qui s'en sortait. Noctis (anciennement Elijah) était un peu le vilain petit canard, et il se dissociait de ses frères et soeurs qui vouait leur corps et leur âme au royaume. (Il faudrait donc qu'ils soient soldats/employés au royaume) mais ils peuvent très bien avoir changé d'avis.

Elijah/Noctis est mort à 23 ans. Il a beaucoup erré, dans le Néant et sur Terre. (Approximativement, je dirais qu'il a erré une vingtaine d'année.) Enfin, on voit pas le temps passer dans le Néant lol  :yyt:
Du coup, pour faire une idée claire de ce que je recherche :

- 3 frères et 1 soeur, je vous laisse le choix si vous voulez qu'ils soient plus vieux ou jeunes que Noctis, mais du coup faudra pas oublier qu'il a erré pendant quasi vingt ans, donc déjà ça fait beaucoup, mais ça veut dire que les frères et soeurs n'auront pas 15 ans quoi. S'ils avaient 24 ans à sa mort, vous pouvez facile rajouter 20 ans pour avoir leur âge.
- Le nom de famille est Fernoris, évidemment c'est non-modifiable.
- Ils vivaient à Ardere, et sont approximativement tous très attachés au pays, donc impliqués (soldats, employés au royaume ect) comme j'ai dis certains peuvent avoir migré ailleurs, ou faire autre chose.
- Dans l'histoire familial, on a oublié Elijah, ou du moins, sa mort n'a pas été importante et on a pas cherché à savoir s'il était juste "mort" ou s'il s'était suicidé. Il est apparu quelques fois à Ardere, et le peu de gens qui le connaissaient ont créé des "rumeurs" mais à priori, ça n'a pas importé les Fernoris. Cependant, il se peut très bien que certains des frères/sa soeur étaient attaché à lui et qu'ils ont cherché à le retrouver, vous êtes libres !
- Ils peuvent être Négatifs ou Positifs, mais Noctis supporte douloureusement les ondes positives par contre. (Il saigne du nez, ça lui donne mal au crâne, bref)

Je crois que j'ai tout dit donc si le pré-lien vous intéresse je suis dispo pour en blablater surtout n'hésitez pas  :luvu:
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

NoctisDu Néant
# Re: famille & ancien époux [OUVERT]Mar 19 Jan - 13:59

Ancien époux

En raison de sa négativité, on a marié très jeune Noctis à un Positif pour une modique somme d'argent. Globalement, ça se passait bien mais la positivité n'avait en fait aucun effet sur Noctis. En plus, il était un peu plus âgé que lui et il ne l'attirait pas vraiment. (Quand je dis âgé, c'est vous qui voyez en vrai)
Résumé en vrac : Noctis marié vers 21 ans, ils fêtaient leurs deux ans de mariage quand Noctis s'est suicidé. Leur relation était chaotique, mais on leur imposait alors ils faisaient avec. Noctis s'est suicidé après qu'il ai abusé de lui et qu'il lui ai bien fait comprendre qu'il ne l'avait épousé que pour l'argent donné par sa famille, et qu'il se fichait qu'il puisse sombrer.

- Évidemment, c'est un homme qui a vécu à Ardere avec lui, mais il peut être né ailleurs ou avoir bougé entre temps.
- Le nom est libre, et il est considéré comme veuf, même si Noctis se considère totalement comme célibataire.
- Comme approximativement 20 ans se sont écoulés depuis sa chute dans le Néant, il doit être plus ou moins âgé maintenant. (S'il avait 27 ans à leur mariage, il doit en avoir..47 maintenant) mais même si j'ai précisé qu'il était plus âgé, c'est un détail que je peux modifier.
- Positif ou Négatif peu importe ; même Fléau si vous voulez que ça parte vraiment en vrille. Noctis ne s'est jamais séparé de leur bague de fiançailles et pourtant, il a de quoi le détester, c'est un peu flou. Mais j'imagine qu'il n'y aura pas de retrouvailles joyeuses, car on oublie pas ce qu'il lui a fait dans le fond. Il était Positif à l'époque de son mariage, par contre, donc la raison du changement doit être justifié.
- Comme la famille se fiche pas mal d'Elijah/Noctis, on a pas cherché à en vouloir à son époux, on l'a même soutenu (sans savoir qu'il était la cause de sa mort).
- Le reste, c'est totalement libre ! Tant que vous respectez ce que j'ai déjà énoncé, faites vous plaisir.

Comme énoncé plus haut, n'hésitez pas à me contacter si besoin ou si vous avez des questions !
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)