Top site

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bleu mémoire ~ Kobalt Du GivreSPIRARE :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées
 
Kobalt Du GivreDe Glacies
# Bleu mémoire ~ Kobalt Du GivreMar 2 Fév - 18:16

Seragaki Aoba- DRAMAtical murder
Kobalt Du Givre

Nom : Du Givre (nom inconnu des autres)
Prénom : Kobalt
Âge & date de naissance : on suppose environ 4-5 ans (26 avril 195)
Lieu de naissance : Glacies
Lieu de vie : Actuellement aux environs d'Ementia
Groupe : Un bout de chou positif
Orientation sexuelle : C'est un enfant
Situation matrimoniale : Orphelin
Métier : Orphelin
Cheveux longs bleus avec un léger dégradé (les cheveux ça garde au chaud) - Yeux noisettes allant dorés sous le soleil - Petit (très) - gringalet - petit gars quasi systématiquement confondu avec une fillette - pleure facilement - essaie souvent de ravaler ses larmes - sait être courageux - timide - naïf - renfermé - a du mal à entendre les gens autour de lui à cause du "bruit" (ce qui est assez désagréable pour lui) - problème d'attention - curieux - enthousiaste - éveillé - garde une certaine joie enfantine - adore les animaux et le dessin - ne contrôle pas du tout sa capacité de froid (il glace des choses sans le vouloir, c't'une Elsa avant l'heure /PAN) - enfant perdu - adorable bouille - voix trognonne (chant très agréable : Elsa je vous dis)
Positivité
En tant qu'enfant et malgré son début de vie quelque peu compliqué, Kobalt n'est pas atteint par ce qu'on peut appeler les aléas de la négativité. Il possède encore cette part d’innocence propre à cette jeunesse qui est la sienne. Chaque chose en soi est une découverte naïve.
Enfin, tout n'est pas rose pour le petiot, ce qu'il appelle les "bruits" sont tout simplement des voix négatives qu'il a tendance à entendre très très très souvent (preuve que son esprit a du ruser pour s'en sortir indemne), ce qui est bien désagréable pour lui. Mais il n'est pas tombé dedans. Il supporte juste et continue d'être cette part positive de ce qu'on appelle être un enfant.
Il a encore tant à faire !
Histoire
- Kobalt est le petit dernier de la famille Du Givre (le roi et la reine) dont la naissance fut assez discrète du à un déni de grossesse de la dame.
- À peine âgé d'un an et demi et suite à une attaque de la citadelle, le petit s'est fait enlever par sa nourrice (assisté par un homme dont il ne se souvient pas du visage).
- Il est emmené aux Îles Obscures pour se retrouver utilisé comme "sujet de test" dans diverses expériences, sans doute mise en place par les responsables de sa capture. (Rien n'est moins sûr).
On ne sait juste pas ce que ces gens voulaient à la famille Du Givre pour avoir pris ce petit garçon.
- Kobalt fait la rencontre de Qacem qui s'attache au petit et à son triste sort.
- Aidé d'un autre compagnon nommé Roy, Qacem se rebelle contre son supposé groupe, attrape le petit et tente de le faire sortir des Îles Obscures. Qacem réussit juste à ralentir les poursuivants et meure sur les Îles Obscures tandis que Roy, son acolyte, emmène Kobalt vers les terres.
- Il se retrouve dans les terres d'Ardere avec pour seul compagnon, Moya, le petit chien de Roy après quelques mois de vadrouille à Harenae. (Roy a invectivé le gamin de fuir pour que l'homme puisse servir de diversion à leurs poursuivants, notre gamin ignore donc ce qui a pu lui arriver).
- Sur le chemin, un marchand a pris le gamin et son chien sous son aile et l'a emmené à Ementia.
- Actuellement à Ementia, le petit vadrouille (et se perd) souvent en ville avec son fidèle compagnon tandis que le marchand ne sait plus où donner de la tête.
- Ayant été enlevé très jeune, Kobalt n'a que peu de souvenirs de son passé et de ce qui lui est arrivé (tout comme le traumatisme des îles obscures qui n'ont rien arrangé à cette amnésie, ce pourquoi, il ne sait pas grand-chose de son frère et de sa soeur de Glacies par exemple).
- Les poursuivants n'auront certainement pas abandonné l'idée de retrouver le petit, à savoir si Kobalt est réellement en sécurité pour le moment ou si sa liberté n'est qu'une question de temps toute relative.
À contrario, à Glacies, tout n'est que mystère sur la façon dont ils essaient de retrouver le petit, on sait juste que l'affaire ne s'est pas ébruité par peur de représailles sur l'enfant (dans le sens où ses étant donné qu'on ignore la situation du petit, ils ont peur qu'on puisse faire du mal au gamin bien que la famille royale puisse avoir engagé du monde pour pouvoir le retrouver est envisageable).
Ahem ahem *toussote*

HEYO, la bonne journée à vous o/
Je viens squatter ici après avoir eu cette idée de personnage (et avoir harcelé une certaine personne en pv /PAN)
J'aime beaucoup l'ambiance et ptain, du Genshin partout c'est fou ! (avec un peu de ffxv en plus ~)
Ah et mention spéciale pour notre chère Raiponce aka Éléonore, j'ai adoré sa fiche xD
bref, un petit univers bien sympathique qu'est ce forum, tout comme j'espère que ma fiche ne sera pas trop une corvée pour la pauvre personne qui me corrigera xDD

ps : discord team ici
© ASHLING POUR EPICODE


Kobalt Du Givre
en bref
Messages : 26
Points : 17
Date d'inscription : 02/02/2021

MedianeDu Néant
# Re: Bleu mémoire ~ Kobalt Du GivreMer 3 Fév - 7:55
OMGOMGOMG
BEBE A MOI
JTM

Je suis arrivée sur la fiche en mode "ptn je l'adopte lui" et qu'elle n'en fut pas ma surprise de voir que t'es le dernier de la famille DU Givre !
i mean... IM YOUR SIS BABE
Petit coeur j'ai hate de te retrouver !
Soeurette Elva (Médiane) va tout faire pour que tu te rappelle de lui ! (va retrouver ton frère, mon jumeau, qui est en predef mdr)
LOve you ! (pk je suis passée dans la force obscure)
:cryy: :cryy: :cryy:
Mediane
en bref
Messages : 38
Points : 29
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29

Altaïr Dhiyad'Ardere
# Re: Bleu mémoire ~ Kobalt Du GivreMer 3 Fév - 9:17
*pousse Mediane*
C'MOI QUI L'ADOPTE !!!! :gyaah:
*récupère Kobalt*

Bienvenue parmi nous :youpi:
L'histoire est trop triste wesh :cryy:
Viens voir papa que je te fasse des câlins et que je te protège :cryy:
Altaïr Dhiya
en bref
Messages : 66
Points : 31
Date d'inscription : 14/01/2021

Darshanjaar CheetahDe Ferus
# Re: Bleu mémoire ~ Kobalt Du GivreMer 3 Fév - 9:23
Eeeeeeeew ! Altaïr, lâche ce gremlin immédiatement, on ne sait pas où il a traîné :wut:

Bienvenu à toi, petit bout ! Un mini-prince caché, fantastique ! Il est mignon et attachant comme tout, et promis à un destin pas banal dirait-on :3

Bonne validation à toi et au plaisir de te croiser :aw:
Darshanjaar Cheetah
en bref
Messages : 54
Points : 24
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 32

NoctisDu Néant
# Re: Bleu mémoire ~ Kobalt Du GivreMer 3 Fév - 10:10
Hello & bienvenue !
Alors, sincèrement j'étais un peu réticent en vue de son âge au départ, mais avec ce que tu nous dis ensuite, c'est jouable. Cinq ans finalement, c'est très juste. Il possède une conscience morale, une curiosité certaine, un langage qui est normalement plus clair, et des émotions plus claires également !

Son enlèvement est assez clair globalement, et MERCI pour ce clin d'oeil aux Îles Obscures !! Ça fait tellement plaisir de voir le lore de Glacies et des îles développé :sobbin:
Les petites modifications à apporter sont minimes cependant ça serait cool de pouvoir corriger ça :

- Son nom de famille, même si je comprends qu'on peut se persuader qu'il est orphelin (donc, techniquement personne ne sait qu'il est un Du Givre) il faudrait quand même que tu portes ce nom sur le forum. Histoire qu'on sache directement à qui on a affaire. Après, on à très bien compris que normalement, "personne" ne connaît son identité.

- Un petit point (rien de bien grave) sur ce passage de l'histoire :
À contrario, à Glacies, tout n'est que mystère sur la façon dont ils essaient de retrouver le petit, on sait juste que l'affaire ne s'est pas ébruité par peur de représailles sur l'enfant
Qu'entends-tu par représailles ? Comme l'enfant a été enlevé et qu'on a plus de traces de lui depuis 4 ans, j'imagine bien qu'on aurait cherché à le retrouver. En effet, c'est quand même un membre de la famille royale, donc le risque d'engager des gens pour le chercher est plus ou moins grand. Surtout qu'actuellement, il ne reste plus qu'un enfant Du Givre, l'autre étant dans le Néant. Je pense que tu voulais signifier qu'ils avaient peur que l'on fasse du mal à l'enfant ?  :hm: Il faudra juste préciser ça et ça sera tout bon pour le reste.

- Je te demanderais ensuite, juste d'éviter les emojis dans les fiches (sauf pour la zone de présentation libre) donc ce qui compte le '-' et le o/ proposé dans la fiche. On essaie de limiter cela pour que la fiche reste centrée sur le côté du rp. + J'en profite pour simplement te dire de faire attention avec les couleurs, au début j'avais un peu mal aux yeux devant tant de couleurs (mais ça, c'est parce que le forum est tout noir derrière 😂 ) Mais bon au final, ça reste lisible donc tant mieux ; juste de faire attention avec ça à l'avenir !

Voilà, je te laisse (enfin) tranquille ! Je te laisse corriger, et me confirmer que je peux en effet mettre Du Givre dans ton pseudo. Comme tu l'as remarqué, il ne s'agit pas de grosses corrections à proprement parler !
Quand c'est bon n'oublie pas de poster ici : www

Des bisous et courage pour les modifs ! Ça devrait aller  :luvu:
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

Kobalt Du GivreDe Glacies
# Re: Bleu mémoire ~ Kobalt Du GivreMer 3 Fév - 11:31
Je meurs tellement xD

Médiane : Grande soeur Elvaaaaaaaa, pourquoi tu nous a laisséééé :sobbin:
en vrai, c'trop bien si le perso t'as plu, raison de plus pour qu'ils finissent par se croiser :D


Altaïr : Bon dieu, un grand frère spirituel OO *ouvre grand les bras* (faut absolument qu'on finisse par rp un jour), pis c'vrai, il a pas la vie facile le bout de chou ><

Darshanjaar : Meh, je suis pas un gremlins ><
Sinon, merci à toi :3 il est vrai qu'être de sang royal n'est pas de tout repos par les temps qui courent askip

Noctis : Hey o/ merci à toi et pour ta patience concernant ma fiche xD

J'ai bien tout relu et c'est corrigé (avec les smiley enlevé, j'avais juste l'habitude d'en mettre sur d'autres fofos pour le côté comique xD

pour le nom de famille, je pense qu'on peut dire tous les deux que c'est fait xD

pour la partie représailles, j'ai apporté une précision du coup, c'pour éviter qu'on blesse le gamin même si c'possible que des gens aient été envoyé pour le retrouver.

Et encore navré pour les couleurs, je les ai mise en pleine nuit et ça m'arrachait pas tant que ça après test (peut être mettre en gras les textes à la limite ? xD)

sinon vouali voualou, j'ai officiellement signalé ma fiche comme terminée sur le sujet xD
Kobalt Du Givre
en bref
Messages : 26
Points : 17
Date d'inscription : 02/02/2021

Le MalAdmin
# Re: Bleu mémoire ~ Kobalt Du GivreMer 3 Fév - 11:43

Félicitations, tu es validé !

merci pour la rapidité des modifs effectuées ! ❤

et encore merci de compléter le lore de Glacies et des îles, j'ai juste hâte de voir ton bibou en jeu.
je le garderais à l'oeil 👀 promis promis, en tout cas amuse-toi bien avec lui !

Tu es invité à te recenser dans cette section (www) et à poster ta fiche de liens ici (www). Tu peux également poster une recherche de rp dans ce sujet (www) et effectuer ta demande de liaison. (www)

Bon jeu sur Spirare !


- Noctis
Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Bleu mémoire ~ Kobalt Du Givre
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)