Top site

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

damnée, est ton âme Ϟ icareSPIRARE :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées
 
Icare FenderDe Calcis
# damnée, est ton âme Ϟ icareLun 8 Fév - 23:41
Lavi (D. GRAY MAN)
Icare Fender

Nom : FENDER (oué comme la guitare)
Prénom : Icare
Âge & date de naissance : 29 ans, né à Calcis
Lieu de naissance : Magma
Lieu de vie : Magma
Groupe : ++
Orientation sexuelle : Hétérosexuellement variable
Situation matrimoniale : Célibataire
Métier : Lieutenant dans l'armée
Las d'attendre le monde qui n'est jamais à l'heure. La vie va trop vite et pourtant elle semble faire du sur place pour notre tendre lieutenant. Être à l'heure, c'est être en retard. Mais il reste patient le rouquin. Après tout, si la vie lui offre de son temps, c'est qu'il le mérite. Il est prêt à attendre un date, ce charmeur.
Icare, c'est le genre de type beau gosse, blagueur, sur de lui et très futé. Il est bon vivant et facile à vivre, peu de chose le rebiffe. Excepté une chose à qui il a décidé de faire la guerre.

Pourquoi ?

Parce qu'avoir des objectifs n'est pas suffisant, il faut être encore plus ambitieux que ca. Le voilà s'auto-proclamer le chasseur des morts. Pour lui, les fléaux ne sont qu'un tas de chair fétide et mort. Mort, mort et re-mort. Ceux-ci n'ont pas leur place dans son monde.
Mais voilà, la vie est encore à la traine, le temps n’œuvre pas et perd les pédales. le monde se laissent périr et plutôt que de prendre son temps pour les vivants, il a décidé de perdre ses heures sur les morts.

Il est las d'attendre le monde.

confiant + patient + désinvolte + courageux + calme + égoïste + sympathique + blagueur + constant + implacable
Positivité
Icare est toujours accompagné d'un sourire malicieux. Peu importe la situation, il y trouvera un côté amusant. Il est n'est jamais envahi par la sombre vie des négatifs. Il a le contrôle sur ses émotions, ce qui fait de lui une belle d'energie et le cauchemar des fléaux.
Histoire
+ Icare est fils unique et a été élevé en grande partie par sa mère.
+ a perdu son œil quand il eu 15 ans pour d'obscures raisons. Il ne s’étale jamais sur le sujet mais des rumeurs conte une histoire macabre avec son père biologique.
+ coureur de jupon lubrique, charme tout ce qui bouge et enchaine les conquêtes.
+ lieutenant dans l'armée et loyal au gouverneur Timore
+ aspire à devenir plus qu'un membre de l'armée
+ manie les lances
+ cache une terrible douleur qui l'a rendu plus fort
+ entrée à l'armée à ses 18 ans tout pile, suit sensiblement les traces de son paternel.
+ se revendique hétérosexuel pour garder une certaine face, mais s'en fout vraiment.
+ excelle au combat à mains nus et a déjà été repéré pour intégré la garde royale, mais a toujours refusé.
COUCOU c'est le DC de Médiane ! Lavi c'est trop fort je l'aime d'amour !

Voici le chasseur de fléau !
© ASHLING POUR EPICODE


Icare Fender
en bref
Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 08/02/2021

NoctisDu Néant
# Re: damnée, est ton âme Ϟ icareMar 9 Fév - 10:39
omg REBIENVENUE :sobbin:
Ce dc, ce vava, en plus un Calcisien je suis joie olala 👀

Pour lui, les fléaux ne sont qu'un tas de chair fétide et mort. Mort, mort et re-mort.

mention spéciale à ça pcq j'ai trop hâte de le voir me chasser chasser les Fléaux, ça promet tellement !! et la phrase était genre, si deep
en plus son prénom vraiment Icare Icare genre j'aime trop c'est trop beau pfiou


vraiment hypé, trop hâte de le voir en jeu, rebienvenue baby ❤
avatar
en bref
Messages : 86
Points : 36
Date d'inscription : 04/01/2021

Altaïr Dhiyad'Ardere
# Re: damnée, est ton âme Ϟ icareMar 9 Fév - 10:44
Rebienvenue :elmo:

Et bien, il promet ce petit 👀
Altaïr Dhiya
en bref
Messages : 66
Points : 31
Date d'inscription : 14/01/2021

Kobalt Du GivreDe Glacies
# Re: damnée, est ton âme Ϟ icareMar 9 Fév - 10:56
Rebienvenuuuuue \o/


D gray man putain (ça me rappelle de bon souvenirs, même si j'ai jamais terminé ce manga xD)
M'enfin, ton Icare a l'air d'un joyeux luron dis moi xD (y'aurait-il une inspiration Tartaglia dans le coin ?)

Bref, c'est le genre de personnage tout à fait attachant, hâte de voir ce que tu concotes avec °°
Kobalt Du Givre
en bref
Messages : 26
Points : 17
Date d'inscription : 02/02/2021

Icare FenderDe Calcis
# Re: damnée, est ton âme Ϟ icareMar 9 Fév - 12:26
Noctis > héhéhéhééé ! Merci merci ! J'avoue j'ai kifé Icare ! Fallait que ca claque par contre le nom est pas trop recherché
:hoho:

Altaïr > si tu veux croiser le fer, bro.

Kobalt > Haha peut-être mais même pas en plus, j'étais focus sur ce personnage depuis un moment, je savais déjà où j'allais x) ! merci merci

ET;
J'AI FINI
:elmo: :elmo:
Icare Fender
en bref
Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 08/02/2021

Le MalAdmin
# Re: damnée, est ton âme Ϟ icareMar 9 Fév - 17:28

Félicitations, tu es validé !

OLALA Y'A PAS À ÊTRE AUSSI RAPIDE.
bref je te l'ai déjà dit et je te le redis je l'aime. j'ai trop. HÂTE.
hâte de le voir en jeu, et surtout merci de jouer un Calsicien il est giga classe !! Et le choix du vava insane  :yeahboi:
rebienvenue encore baby et vraiment amuse toi bien avec ce gros bg  :luvu:


Tu es invité à te recenser dans cette section (www) et à poster ta fiche de liens ici (www). Tu peux également poster une recherche de rp dans ce sujet (www) et effectuer ta demande de liaison. (www)

Bon jeu sur Spirare !


- Noctis
Le Mal
en bref
Messages : 86
Points : 103
Date d'inscription : 24/11/2020

Contenu sponsorisé
# Re: damnée, est ton âme Ϟ icare
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)