Top site

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Two feet to the wind in the backseat. +MollySPIRARE :: Personnages :: Gestion :: Historique & fiches de liens
 
Molly Pinkcircled'Ardere
# Two feet to the wind in the backseat. +MollySam 16 Jan - 0:21
Molly Pinkcircle
Négatifs - 20 ans - Bicurieuse - de Ardere - îles obscures

chaotic evil - slytherin vibe - passion inavérée pour tout ce qui est petit est mignon - cela ne concerne pas les hommes - très peur des Fléaux bien qu'elle ne le montre pas - peur de pas mal de choses en général - si petite qu'elle met d'immenses talons - probablement votre local goth gf - elle supporte mal le Soleil, sa peau rougit sans jamais dorer - chantonne très souvent - siffle souvent la nuit, juste pour effrayer les gens - le Cercle Rose est devenu sa famille, elle aborde désormais leur nom - le rose est sa couleur préférée - elle étudie le Néant et se demande à quoi il ressemble - elle déteste Glacies car il y fait trop froid, elle déteste Harenae car il y fait trop chaud - imprévisible - aime faire les choses à sa façon - râleuse - facilité à oppresser les autres - n'aime pas négocier - facilité à persuader les autres - si elle croise les bras et tape du pied, fuyez - grogne souvent.

Voici quelques facts en vrac, n'hésitez pas à passer sur sa fiche : here.

Je posterais quelques idées de liens bientôt promis, mais si vous en avez n'hésitez pas à proposer.
C'est pas obligé d'être sur les îles obscures car Molly voyage beaucoup pour trouver de quoi "faire" de la drogue.


Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

Molly Pinkcircled'Ardere
# Re: Two feet to the wind in the backseat. +MollySam 16 Jan - 0:22
CHRONO (uc):
Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

Molly Pinkcircled'Ardere
# Re: Two feet to the wind in the backseat. +MollySam 16 Jan - 0:23
RELATIONS (uc):
Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

Molly Pinkcircled'Ardere
# Re: Two feet to the wind in the backseat. +MollySam 16 Jan - 0:23
(encore ici pour les relations)
Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

MedianeDu Néant
# Re: Two feet to the wind in the backseat. +MollySam 16 Jan - 10:06
- Je suis petite, donc mignonne.
- T'es négative, je suis fléau (bby)
- T'étudies le néant, je suis coincée d'dans là (tu veux être ma porte de sortie ?)

Rencontre totalement fortuite puisqu'elle n'ont clairement pas les même centres d’intérêt mais c'est ce qui peut-être fun :)
la négative totalement random qui a pu faire sortir la jolie Elva Du Givre du néant. Car oui, c'est la fille du roi et la reine de Glacie (que tu aimes tant par la fraicheur del'air)

lauvu t belle
Mediane
en bref
Messages : 38
Points : 29
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29

Molly Pinkcircled'Ardere
# Re: Two feet to the wind in the backseat. +MollySam 16 Jan - 16:37
Hello !
Oh mais je serais giga pour ! j'ai pas d'idée précise du tt de ce que je cherche pour liaison mais de ce que j'ai lu à la lecture de ta fiche, Mediane à l'air super déter à sortir du Néant (ça se comprend) et Molly peut-être un bon intermédiaire :sisi:
En plus ça serait fun pcq Molly essayerait de pas la perdre de vue, vu qu'elles seront liées !! On peut donner lieu à des situations wtf/drôles en même temps (Molly est une vraie peste quand elle veut, kjfdl)

En plus la princesse du Givre quoi 👀
Ça me botte de ouf du coup !! Hésite pas à me dm si tu veux qu'on en parle un peu plus en détails ou quoi!
lauvu 2 hihi
Molly Pinkcircle
en bref
Messages : 33
Points : 20
Date d'inscription : 12/01/2021

Contenu sponsorisé
# Re: Two feet to the wind in the backseat. +Molly
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan
En ce moment
les news de Spirare
News de mars (www)
News de février (www)
Lancement de la première intrigue (www)
Darshanjaar Cheetah
L'Aigle et le Renard (Altaïr et Darshanjaar)